Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

Attentats Nice
le 15/07/2016 1:02
Hey allez encore un putain de terroriste qui fait un carnage.....Mais allez-y, laissez les pépère en France même s'ils sont fichés!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Makexime
Légende
le 15/07/2016 9:03
Citation :
Pourquoi?


Parce que c'est du temps, de l'argent investi pour rien. Tout ce qui va se passer, ce sont des manifestations de tous les bobos et autre cassos de dire qu'on peut pas priver quelqu'un de sa nationalité car blablabla droit de l'homme et ta soeur en short. Alors que les 80% du reste de la population saura que ça n'aura aucun impact sur les dits terroristes, car c'est en martyr qui veulent mourrir, ils vont pas faire avant un attentat "les mecs, si on tue des gens, eh bah on risque de devenir plus français! Omg viens on va se livrer à la police". C'est complètement débile
Citanul
le 15/07/2016 9:04
Ah oui, ce n'est pas efficace, je voulais juste savoir pourquoi ça puait la merde.
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 15/07/2016 9:05
Et c'te réponse ferme: rappelle des réserves opérationnelles et intensifications des frappes en Iraq/Syrie... On a encore tout compris...
Birdish
Charlot de Feu

le 15/07/2016 9:22
Ouais voilà, ton clebs te mord, tu tapes dessus. Technique éprouvée, il est démontré scientifiquement qu'il te mordra plus jamais après que tu lui aies montré à coups de latte qui est le patron :o).
Makexime
Légende
le 15/07/2016 9:23
Ouais nous on est des dangereux de ouf!

On est même pas capable de faire taire les fusillades à Marseille, et on reste faire des OPEX en Iraq et Syrie, belle blague
Citanul
le 15/07/2016 9:24
Citation :
Ouais voilà, ton clebs te mord, tu tapes dessus. Technique éprouvée, il est démontré scientifiquement qu'il te mordra plus jamais après que tu lui aies montré à coups de latte qui est le patron :o).


Ca me parait quand même plus sûr de le zigouiller et d'en acheter un autre.
Marseille, Grèce

Légende
le 15/07/2016 9:25
Bah je vois pas trop par où commencer à part défoncer les mecs qui vont et viennent librement là-bas, décapitent le matin et postent des vidéos sur comment tuer le plus de kouffars possibles l'après-midi.
Ok, le problème est plus vaste, et perdurera longtemps après la disparition de ces organisations, mais les dessouder, j'arrive pas à voir à quel moment c'est une mauvaise idée.
Makexime
Légende
le 15/07/2016 9:27
Citation :
Bah je vois pas trop par où commencer à part défoncer les mecs qui vont et viennent librement là-bas, décapitent le matin et postent des vidéos sur comment tuer le plus de kouffars possibles l'après-midi.
Ok, le problème est plus vaste, et perdurera longtemps après la disparition de ces organisations, mais les dessouder, j'arrive pas à voir à quel moment c'est une mauvaise idée.


+JMB

NB: Un JMB vaut 1 000 000 minimum
noskcaj
En Hyrule

+1
le 15/07/2016 9:28
Jmb quoi.
Birdish
Charlot de Feu

le 15/07/2016 9:30
No to self : faire une macro pour insérer par défaut une moustache en fin de post (mais pas là pour le coup)

Sinon, les dessouder, ouais, mais tu fais comment ? T'envois une Tsar Bomba centrée sur le Koweit en disant "TKT Allah reconnaîtra les siens" ?
KraQ
Burdigala, Gaule

Légende
le 15/07/2016 9:31
Citation :

Ca me parait quand même plus sûr de le zigouiller et d'en rester la .
Makexime
Légende
le 15/07/2016 9:33
Birdish a écrit :

Sinon, les dessouder, ouais, mais tu fais comment ? T'envois une Tsar Bomba centrée sur le Koweit en disant "TKT Allah reconnaîtra les siens" ?


C'est une idée.

Mais comme a dit JMB
Citation :
Ok, le problème est plus vaste, et perdurera longtemps après la disparition de ces organisations


C'est comme ça été pour Ben Laden, un barbu en cachera un autre
ashalan

Légende
le 15/07/2016 9:34
ya mordre et mordre, et puis buter un chien parce que son con de maitre est trop con c'est plutôt ça le problème: résultat tu dessoudes d'abord le maitre avant le chien car ça sera la solution. Ou alors c'est encore une fois un exemple de merde pour expliquer quelque chose qu'on ne doit pas faire : avec que de la colère, que des idées débiles, et croire que le monde est simple.

je pleure de rire malgré cette journée de merde où j'ai du appeler tous mes potes à nice quand je lis ce forum. sérieux les mecs, j'ai plus peur de vous parce que je peux lire tellement de merde venant de votre part... entre les amalgames à deux francs et les solutions miracles à trois sous on n'est pas sorti de l'aubergine.
Birdish
Charlot de Feu

le 15/07/2016 9:36
D'ailleurs, les footeux qui étaient dans la rue Dimanche dernier ont qu'à acheter un fusil, des couilles, et s'engager pour partir en croisade. C'est vrai quoi, ils sont patriotes et veulent sauver le monde occidental ou bien ?
Makexime
Légende
le 15/07/2016 9:36
Ashalan a écrit :
Ou alors c'est encore une fois un exemple de merde pour expliquer quelque chose qu'on ne doit pas faire : avec que de la colère, que des idées débiles, et croire que le monde est simple.

je pleure de rire malgré cette journée de merde où j'ai du appeler tous mes potes à nice quand je lis ce forum. sérieux les mecs, j'ai plus peur de vous parce que je peux lire tellement de merde venant de votre part... entre les amalgames à deux francs et les solutions miracles à trois sous on n'est pas sorti de l'aubergine.


Pourrais-tu développer? Je sens que ça va me plaire
Citanul
le 15/07/2016 9:37
Citation :
sérieux les mecs, j'ai plus peur de vous parce que je peux lire tellement de merde venant de votre part...


C'est vrai que les gens qui écrivent sur un forum sont vachement plus dangereux qu'un terroriste.

Toi t'as déjà mis un "Je suis Nice" en photo de facebook pour lutter efficacement contre le terrorisme, non?
Kvothe

Légende
ashalan
le 15/07/2016 9:38
C'est quoi du coup tes idées sérieuses pour lutter contre ces écervelés?
Makexime
Légende
le 15/07/2016 9:40
Kvothe a écrit :
C'est quoi du coup tes idées sérieuses pour lutter contre ces écervelés?


Faire une marche silencieuse en soutien, ça les fera bien chier! :{
Birdish
Charlot de Feu

le 15/07/2016 9:45
A vous entendre, c'est à se demander comment les ricains ont pas réussi à défoncer le cul des Viets, ou les rouski pacité l'Afghanistan. Bon, les popovs, y'avait Rambo en face, donc on peut comprendre, mais dans la jungle, il était avec eux à trucider du bridé quoi !
Makexime
Légende
le 15/07/2016 9:47
Tu parles d'OPEX Birdish, pas de défense de territoire
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.